Chers amis,

Chassé-croisé : France-Inde,

Notre blog nouveau-né a pour but de diffuser la culture et la littérature indiennes dans le monde francophone. Sans parler de Bollywood ou de Kollywood, nous voudrions  faire découvrir aux personnes intéressées notre monde créatif,  voire son développement
L’Inde est toujours fière de son illustre passé. Elle ne l’est pas moins de son présent. Pour commencer, nous avons décidé de publier chaque mois un texte littéraire indien en français, avec, bien entendu, le consentement de son auteur.

Nous ferons connaître aux auteurs qu’il s’agit d’un travail bénévole et que par conséquent, aucun paiement ne sera effectué.

A la fin de chaque année, les articles ainsi publiés seront envoyés aux éditeurs susceptibles d’être intéressés par ce genre de travail. Si ces derniers décident à les publier, les écrivains concernés en seront à nouveau prévenus.

Vous êtes invités à collaborer en nous soumettant votre propre création ou un texte traduit d’environ trois pages (par email uniquement) dans l’esprit que l’on vient d’évoquer.

Cordialement

Nagarathinam krishna

Vengada Soupraya Nayagar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s